Une citoyenne de Saint-Aimé-du-Lac-des-Iles dans les rang des Nordiques Lionel-Groulx - Volleyball

Gabriella Grenier #10

 

(Résumé du compte rendu du camp d'entrainement de San Diego; par Gabriella Grenier)

Nous avons pratiqués pendant 2 jours et avons joués contre des équipes qui pour la plupart ne sont pas du Québec juste pour s'amuser! Nous n’avons pas comptabilisé les points. 

Par contre, nous étions capables de performer à niveau égal contre des équipes Canadiennes qui se rendent à chaque année au championnat Canadien. 

Nous sommes très satisfaits de notre camp d’entraînement !

 

(Extrait de la lettre recue par la municipalité)

Madame, Monsieur

Il y a quelques semaines, une de nos athlètes a sollicité votre entreprise ou l'entreprise  pour  laquelle  vous  travailler  afin  d'obtenir  une  commandite/parrainage. Nous vous rappelons que ces démarches ont pour le but d'aider l'athlète dans sa poursuite de l'excellence ainsi de lui permettre de participer a diverse activités durant la saison de volleyball 2017-2018 tel que le Championnat Canadien et une compétition qui se déroulera à San Diego durant la période des fêtes.

Votre aide est très appréciée et nous vous sommes très reconnaissants. Sachez que nos athlètes feront tout ce qui est nécessaire pour être à la hauteur et elles représenteront leur équipe, le collège ainsi que votre compagnie avec fierté.

Nous profitons de l'occasion pour vous faire parvenir une photo d'équipe.

Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués. Merci de l'attention que vous portez à nos projets, à nos rêves.

Danyk Sauro

Entraineur Nordiques Lionel-Groulx Volleyball Div. 1