Camp de jour 2018 - Rencontre obligatoire 9 juin 2018 à 9h30

CAMP DE JOUR - Ouvert aux enfants de 4 à 12 ans

RENCONTRE  OBLIGATOIRE LE SAMEDI 9 JUIN À 9H30

 

Il est déjà possible de procéder à l’inscription de votre enfant.

Une  priorité  est  accordée  aux  enfants  de  Saint-Aimé-du-Lac-des-Iles  et  de   Notre-Dame-de-Pontmain. Et aux enfant qui fréquentent l'école Notre-Dame à Notre-Dame-de-Pontmain. Le formulaire d’inscription est disponible au bureau municipal, à la bibliothèque et sur le site internet de la municipalité.

Un formulaire par enfant.

À l’inscription de l’enfant nous devons avoir un aperçu le plus juste possible de la fréquentation prévue et ce pour les 7 semaines de la durée du camp. Votre formulaire devra obligatoirement avoir été reçu avant le début du camp.

Horaire du Camp de jour

De 7h30h à 17h30 (sujet à changement par la municipalité selon les besoins)

Début : 1ère semaine de juillet        Fin : 3e semaine d’août

 

Frais d’inscription :

** ATTENTION NOUVEAUX TARIFS ET NOUVELLES NORMES **

Fréquentation temps plein : 4 OU 5 JOURS

$40 par semaine pour 1 enfant

$35 par semaine/enfant si 2 enfants

$30 par semaine/enfant si 3 enfants et plus

 

Fréquentation temps partiel : 1 à 3 jours : FRÉQUENTATION MINIMUM DE 2 JOURS/SEMAINES RECOMMANDÉE

$25 par semaine pour 1 enfant

$20 par semaine/enfant si 2 enfants

$15 par semaine/enfant si 3 enfants et plus

 

Fréquentation ’’spéciale’’ : PARTICIPATION AUX SORTIES SPÉCIALES SEULEMENT

$10 par jour ET par enfant (plus les frais de l’activité) (Payable à la fin de la journée sans faute)

AUCUNE TARIFICATION À LA JOURNÉE

Sauf pour les enfants qui participeront seulement aux sorties spéciales.

Il sera possible de payer les frais d’inscription à la semaine, soit au plus tard le lundi suivant. À défaut de quoi votre enfant ne pourra être présent la semaine suivante. Le paiement en argent ou en chèque peut se faire soit directement à la monitrice en chef ou au bureau municipal. Pour un paiement par carte de débit, vous devez vous rendre au bureau municipal.

Un reçu manuel temporaire vous serez émis si vous le désirez. Afin de simplifier la gestion, un reçu total OFFICIEL vous sera émis en début d’année suivante en même temps que le relevé 24 pour les frais de garde pour l’impôt provincial.

Une édition complète de 7 semaines du Camp de Jour coute entre 15 000$ et 20 000$. Nous devrons donc trouver différentes sources de financement afin de maintenir le service.

Nos sources de financement en 2018 :

Municipalité de Saint-Aimé-du-Lac-des-Iles * Imerys - Graphite & Carbone * Bingo  (environ 5 durant l'été) * Municipalité de Notre-Dame-de-Pontmain


Nous devons donc tenir des activités de financement. Évidemment, qui dit activités de financement, dit bénévolat et implication des parents. Votre aide sera nécessaire pour le maintien du Camp de Jour.

Suggestions, idées, disponibilités, commentaires ?? Contactez-nous !!!

Nous avons besoin de vous comme bénévoles !

La rencontre a pour but de vous informer sur les règles du Camp de Jour et de planifier les activités. Un représentant de la Municipalité et la monitrice en chef sera sur place afin de répondre à vos questions et procéder à l’inscription de vos enfants. Votre présence est OBLIGATOIRE, ceci afin que vous puissiez être bien informé sur tous les détails concernant le Camp de Jour.

SVP BIEN VOULOIR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE À LA RENCONTRE

 

Josée Collard, secrétaire-trésorière adjointe 819 597-2047, p. 231

info@saldi.ca

Ou en visitant notre page Facebook dans les événements : https://www.facebook.com/events/174505166696814/